Starving for perfection

Ce que je pense...

Pourquoi je voudrais maigrir?... 

La maigreur est belle, des jolis bras tous fins, un dos presque transparent, un ventre plat, tout plat, des jambes fines... sa me fait rêver...


Parce que j'aimerais être légère comme un oiseau...
Parce que j'aimerais avoir la perfection...
parce que j'amerais disparaître....


Moi je veux voler, planer au dessus du ciel,
maîtriser le vide, choisir ma direction, atteindre ce nuage et faire la course avec cet aigle qui vole à mes côtés.
Faire un piqué vers l'océan et repartir vers les hauteurs avant de m'écraser.

Rejoindre cette montagne au loin et m'y poser en douceur, je veux contrôler me envies, je veux contrôler ma vie.

Ce qui est sous contrôle est sans danger.














29/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques