Starving for perfection

Prisonnière d'Ana


     Je ne te connais pas, mais j'aimerais bien être là, te prendre la main et te conduire ailleurs.
    
    Je me rappelle qu'il y a des choses qui comptent plus que mon corps, que la graisse sur mes cuisses; l'amour, les amis, le plaisir...
      L'envie d'être d'être touchée par une personne sans se dire, nan faut pas qu'elle s'aperçoive que j'ai grossis, alors que la personne qui voudrait vous prendre s'en fiche éperdumment.

J'imagine que mes mots sont inéficaces,


   Mais cesse tout de suite. Essaie de te valoriser autrement, je veux que tu me défie, que tu ais la chance d'avoir un visage beau à regarder, un style vestimentaire unique, n'essaie pas de vouloir ressembler à rien en maigrissant jusqu'a te perdre dans ce monde...
Car je doute fort que l'on puisse s'arrêter au bon moment...



29/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques