Starving for perfection

Commencement du régime...

 Léa, 22ans, 1m65 pour 49.7

C'était il y a deux semaines.
(j'ai commençé le lundi mon new régime)

vendredi 14 mars:

45.5 KG

Samedi 15 mars:

45.O KG

Dimanche 16 mars ;
 

44.7 KG

Dimanche soir j'ai craké fait hier, tous sa pour une tablette de crunch (entière!!) jmen veu trop c hallucinant

Lundi 17 mars:

45.5 KG

ben ouai fallait s'y attendre j'ai pas vomi qu'elle conne! Quand c'est comme sa je me hait a mort. Mais je vais reprendre le contrôle, pas deux fois la même erreur

Mardi 18 mars:

44.5 KG

Chui troo contente d'avoir reperdu vite ( j'ai mis mon régime semaine deux dans (idées de régime)


Mercredi 19 mars:

44.0 KG

Jeudi 2O mars:

43.4 KG


Chui troo contente  je perd 500g kasiment tous les jours avec mon régime spéciale ( catégorie idées de régime)

 Samedi 29 mars:

43.O KG

vendredi 4 avril

42.1 KG

jarrive plus a m'arreter, chui complètement perdu
je sais kil fo ke jremange mé ji arrive mem plus; le point positif c kejvomi plu puiske je mange pas plus de 100calorie par jour voir moin. genre une pomme dans la journée et jcommence a avoir du mal a la finir


faite attention a vous les filles je sui pa un exemple a suivre

sinon sa fait chier mon blog lag alors va falloir ke jen refasse un .jpeu ke écrir en rose souligné mdr et les foto c mort

znfin le positif aussi c kil me reste plus kun seul kilo et jaurai le poid idéal selon ana.


Lundi 9 AVRIL UN TRUC COM SA

40.3 Kg PR 1m65





14/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques