Starving for perfection

Obsession...



Je SAIS

Je sais que je ne devrais pas vouloir maigrir
Je sais que je devrais grossir pour soigner mon anémie
Je sais que cela fait du mal a mon entourage
je sais que je risque de vouloir descendre plus bas
je sais la maigreur c'est moche
je sais que je suis en dénutrition
je sais, je sais, je sais.....

JE SAIS MAIS JE N Y PEUX RIEN!


         Beaucoup de gens pensent que ce genre de comportement, a savoir, perdre beaucoup de poids même si les gens "normaux" vous considèrent déjà mince, n'est qu'un caprice de petite fille gâtée. Mais cela va beaucoup plus loin que sa...
        Mais Comment expliquez à des personnes sans trop de complexes que, pour moi le poids  est une réel obsession ?

       Et si le poids devient une obsession, la nourriture devient une obsession de même que l'image de soi, et sa devient insuportable. Les choses les plus anodines deviennent des prises de tête sans fin....


       

       A présent te voici dans mon monde, la porte est grande ouverte. Tu découvres peut-être quelque chose que tu ne connais pas, alors respecte et essaye de de comprendre avant de juger.....



14/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques